La poésie des non-philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes pas tous nés avec une plume sur nous... Alors c'est pourquoi ce forum est là! La poésie est en nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La prophétie du vampire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumeimaginaire
Ecrivain débutant
plumeimaginaire


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 16:55



Voilà! Ca fait maintenant six mois que je travaille dessus donc j'espère qu'elle vous plaira!^^

La prophétie du vampire.
Partie 1: Nalie.

Prologue:La lettre.

Lundi 17 juin 2010.
Chers parents,
Aujourd'hui, je vous écris pour la dernière fois. Je ne vous l'ai pas dis assez souvent mais, je vous aime et je vous aimerai toujours. Je vais mourir d'ici quelques heures, mais même la mort ne nous séparera pas. Je suis vraiment désolé de mettre enfuie, je ne voulais pas vous faire du mal! J'ai été irréfléchie et je 'excuse! J'avais tords, tout ce que j'ai gagné, c'est votre déception de voir que je vous ai trahie! L'amour fait faire de drôle de chose! Salué bien Colie de ma part, dites-lui que je l'aime et qu'elle est une fille génial, vraiment top! Donnez-lui en souvenir de moi pour elle, mon collier avec une étoile, elle l'adore et je sais que ça lui fera plaisir! Si elle ne veut pas, obligée-là! Je veux qu'elle garde quelque chose de moi. N'oubliez-pas de mettre sur ma tombe des œillets, mes fleurs préférés, comme ça, je serai vraiment heureuse dans le ciel! S'il-vous-plait, ne vengez pas vous même l’assassin, la police s'en chargera. J'aimerai tant vous dire plein de chose mais malheureusement, je n'ai plus le temps et la force de le faire! Je vais vous demander d'être heureux pour toujours et de vous occuper de vous et de mon chat Airené. Si vous le voulez bien sur.

Votre fille Nalie qui vous aime jusqu'à l'infini.

Ma lettre est finie et voilà une heure que je pleure à la pensée de mes parents quand il découvriront ce petit bout de papier rabougris et chiffonné. J'ai eu tellement de mal à la faire, tant j'étais faible, c'était dur de tenir le stylo qui me donnait l'impression que mon crâne explosait. Normalement, je n'avais pas le droit de bouger mais je ne pouvais pas partir sans leur dire au revoir et m'expliquer! Je leur devais au moins ça! Ils ont tant fait pour moi! Ils m'ont élevés, aidé,...Ma seule déception est que la cause de ma mort est encore en vie. HA, comme je regrette qu'il ne soit pas mort. Il va encore faire d'autres victimes si on ne le tue pas! Et, à mon avis, je ne suis pas la première à mourir de son venin! Et moi qui voulais me marier avec lui! Hum, quelle naïve je fais! Au moins, je n'ai pas fais l'erreur de m'unir avec lui, c'est déjà ça! J'imagine la tête de mes parents si je l'avais fais, et leur déception de voir que j'ai fais pire que ma fugue. Et sans leur en parler bien sur, le rêve des parents c'est qu'on se marie et qu'on soit heureux. Alors ne pas les inviter à mon mariage et en plus prendre pour époux quelqu'un qu'il n'aimait pas, ça les aurait tué! Je ne suis pas du genre désobéissante,je suis plutôt sage et calme, c'est pour ça qu'ils ne se doutaient pas que j'étais partie. Le seul côté positif c'est que je ne devrai pas faire les examens! Allez! Même si je suis sur de mourir, il ne faut pas que je m'attriste sur mon sort! Après tout, je ne suis qu'une petite idiote qui a cru que le garçon le plus sexy de la terre m'aimait! Je ne suis pas une bombe! Enfin, il ne faut pas que je ressasse les souvenirs! J'aurais du me douter qu'il y avait un os la-dessous! Mais bon, je ne suis qu'une humaine et lui, était charmeur avec ses grands airs! Holala, ma tête tourne, elle est de plus en plus lourde, ma vue se brouille. Au revoir Airené, Colie, papa, maman... Je sombre dans l'inconscience... Le dernier bruit que j'entends est une machine qui fais bip bip et les infirmières qui viennent dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://negima.forumgratuit.org/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:01

Je relis et relis et je l'adore toujours!
Tu as un humour génial dans ton histoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://poesienonphilosophe.forumgratuit.org
plumeimaginaire
Ecrivain débutant
plumeimaginaire


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:02

Merci! ca fait six mois que je le pauffine!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://negima.forumgratuit.org/forum.htm
Mornecoeur
Ecrivain en herbe
Mornecoeur


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Liège

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:03

Je te promets de lire ce prologue et de te donner mon avis pour demain au plus tard. Là maintenant, je fais trop de choses, mais je le lirais cette nuit, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mornecoeur.skyrock.com
plumeimaginaire
Ecrivain débutant
plumeimaginaire


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:05

Bonne lecure!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://negima.forumgratuit.org/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:12

Ah ouais c'est vrai tu ne dors que deux heures par nuit Mornecoeur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://poesienonphilosophe.forumgratuit.org
D'Jess
Ecrivain en herbe
D'Jess


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:16

Lire cette nuit , il y a des gens fous sur la terre Very Happy

en fait j'ai rien a dir j'ecris la nuit c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Djess-only-my-live.skyrock.com
D'Jess
Ecrivain en herbe
D'Jess


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:17

Sinon j'aime cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Djess-only-my-live.skyrock.com
Mornecoeur
Ecrivain en herbe
Mornecoeur


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Liège

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:20

Hihi, et encore, deux heures c'pas toutes les nuits Smile
Mais oui, j'ai de gros problèmes quand il s'agit de dodo Smile
C'est hors-sujet, laissons la place pour le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mornecoeur.skyrock.com
plumeimaginaire
Ecrivain débutant
plumeimaginaire


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! EmptyLun 27 Sep - 17:21

Merci D'jess!
Revenir en haut Aller en bas
http://negima.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La prophétie du vampire! Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du vampire!   La prophétie du vampire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La poésie des non-philosophes :: Petit blabla sur la poésie :: La littérature en vers et contre tout :: Créations des artistes-
Sauter vers: